L’Union TLF inaugure aujourd’hui une campagne de promotion du secteur en dévoilant une première vidéo intitulée « Transporteurs et Logisticiens font tourner votre quotidien L’objectif ? Découvrir ou redécouvrir des métiers de proximité, qui ont du sens et donner à la filière l’image qu’elle mérite : durable, attractive, évolutive … d’avenir ! ».
70 secondes pour valoriser le rôle essentiel de la chaîne transport et logistique au service des Français et de l’économie à travers 3 histoires du quotidien.
A travers cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de la fédération, l’Union TLF souhaite mettre également à l’honneur ses 1700 entreprises adhérentes dont les salariés représentent près d’1/3 des effectifs de la branche. Transporteurs, logisticiens, commissionnaires de transport, des professionnels qui interviennent dans l’ensemble de l’organisation des flux de marchandises et s’engagent au service d’une supply chain sobre, performante, aux nombreux débouchés.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- 116 milliards nécessaires pour décarboner le parc Poids lourd - 5 décembre 2023
- Scania renforce sa présence en Ile-de-France - 5 décembre 2023
- L’eMAG #16 est en ligne ! - 4 décembre 2023