Solutons embarquées

TomTom Telematics devient Webfleet Solutions

TomTom Telematics mènera désormais ses activités sous le nom de Webfleet Solutions. L’entreprise continuera de proposer les mêmes solutions et produits phares du marché de la télématique, tels que WEBFLEET, NEXTFLEET, LINK et les Driver Terminal PRO.

Suite à son acquisition par Bridgestone Europe en avril 2019, Webfleet Solutions a cessé d’être une entité du Groupe TomTom mais demeure un de ses partenaires majeurs, continuant ainsi d’utiliser ses outils de navigation Traffic et Maps dans son offre de services.

« Il y a 20 ans, nous avons lancé notre solution de gestion de flotte WEBFLEET depuis Leipzig, où se trouvaient nos premiers bureaux », rappelle Thomas Schmidt, CEO et Managing Director de Webfleet Solutions. « Nous étions des précurseurs dans l’usage des technologies cloud et de l’Internet pour aider les flottes et les entreprises dotées de camions et de voitures à doper leur productivité, à augmenter le niveau de sécurité et la durée de vie des véhicules, améliorer la satisfaction client et accroitre l’efficacité globale. »

« Nous servons aujourd’hui plus de 50 000 clients dont les véhicules circulent dans 100 pays. Devenus Webfleet Solutions, nous prévoyons désormais de proposer bien plus que des solutions télématiques. Avec Bridgestone, nous disposons de la plate-forme idéale pour atteindre cet objectif, puisqu’elle nous aide à développer une offre de services plus étendue à destination d’un nombre croissant de clients aux quatre coins du monde. A nos côtés, Bridgestone EMEA gère désormais 1,2 million de comptes d’abonnés à nos solutions de gestion de la mobilité et des flottes. » conclut-il.

Webfleet Solutions compte plus de 50 000 clients à travers le monde et accompagne les conducteurs dans plus de 100 pays, leur donnant accès au plus important réseau de support en local ainsi qu’à la plus large gamme d’intégrations et d’applications métier tiers. Nos clients bénéficient chaque jour de nos solutions et services aux standards de confidentialité, de qualité et de disponibilité élevés, certifiés ISO/IEC 27001:2013, ré-audité en novembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *