Actu

TopUsed, la marque VO de MAN, étend ses services

MAN TopUsed, la marque internationale de véhicules d’occasion de MAN, étend ses services. Des contrats de garantie d’une durée allant jusqu’à 36 mois et d’un kilométrage allant jusqu’à 1,1 million de km sont désormais disponibles pour les camions MAN TopUsed. Avec MAN LionView, les clients peuvent désormais découvrir les véhicules virtuellement, via une courte vidéo.

Les garanties MAN TopUsed sont désormais disponibles pour quatre durées différentes. Auparavant, les contrats duraient six, douze ou 24 mois. Désormais, le service peut également être valable jusqu’à 36 mois, et pour un kilométrage allant jusqu’à 1,1 million de km, dans le cas des garanties pour le véhicule complet et la chaîne cinématique (ATG & ATG+). Les seules exigences sont les suivantes : le véhicule est un MAN TGX ou TGS d’occasion avec une configuration en 4×2, 6×2 ou 6×4 et un maximum de 650 999 km au compteur au début du trimestre, et qui a passé une inspection MAN TopUsed pour s’assurer qu’il peut être garanti.

MAN TopUsed offre également une garantie (ATG & ATG+) pour la version 8×4 du TGS et TGX, à condition qu’elle ne dépasse pas 240 000 km au compteur. Ainsi, les clients disposent d’un choix encore plus large d’options pour leur garantie individuelle MAN TopUsed. Toutes nos garanties peuvent être combinées avec les avantages de l’un des cinq différents contrats de service MAN.

La flexibilité, le traitement rapide et fiable des garanties, les temps d’arrêt minimaux grâce au réseau de service MAN et l’absence de coûts imprévus sont quelques-uns des avantages considérables dont peuvent bénéficier les clients MAN TopUsed.

Visite virtuelle avec MAN LionView

Les clients MAN TopUsed ont la possibilité de faire l’expérience d’un véhicule sans contact et dans un environnement digital. L’équipe de vente MAN TopUsed peut également répondre rapidement et virtuellement aux demandes individuelles des clients en leur proposant une visite à 360° du véhicule. En outre, les clients peuvent facilement demander une vidéo du véhicule concerné via la page d’accueil du site web MAN TopUsed. Le client reçoit le lien vers la vidéo par courrier électronique et par message. Il peut accéder à la vidéo en ligne autant de fois qu’il le souhaite, et prendre contact avec le point de service MAN TopUsed.

« Avec MAN LionView, nos professionnels MAN TopUsed peuvent fournir au client toutes les informations requises dès le premier contact, ce qui contribue à créer la transparence et la confiance, et à établir une relation avec le client. Ce n’est pas seulement un processus amusant, mais aussi une manière encore plus facile et plus pratique d’acquérir un véhicule de la gamme MAN TopUsed », se réjouit Stefan Schall, Directeur de MAN TopUsed. TopUsed permet l’utilisation de MAN LionView dans 14 pays européens : Allemagne, Autriche, France, Belgique, Espagne, Portugal, Italie, Royaume-Uni, Pologne, Danemark, Norvège, Suède, République tchèque et Slovaquie. Les clients du monde entier peuvent y accéder.

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *