Actu

Tred Union désigne son mécano 2019

C’est Kévien Siegler de JOST LOGISTIC (67) qui sort grand vainqueur du nouveau challenge national de Meilleur Mécanicien de l’année lancé cette année par Tred Union. Le Challenge était ouvert à tous les mécaniciens poids-lourd des entreprises de transport adhérentes au groupement et dotées d’un atelier.

Kevin Siegler est responsable de parc au sein de l’atelier de Jost Logistic. Le mécanicien de 26 ans a su se démarquer à travers les différentes épreuves de ce concours, toutes réalisées au sein-même de l’entreprise. Des mises en situation pratiques, comme le montage et le démontage d’un système de freinage sur essieu semi, sont venues compléter la partie théorique.

« Je suis fier d’avoir participé à ce concours et d’avoir pu contribuer à mettre la profession de mécanicien, encore peu valorisée, sous les feux des projecteurs, » a indiqué Kévin Siegler. « Cela fait 10 ans que je travaille dans la mécanique. La filière m’a permis de progresser très rapidement et d’atteindre mon objectif : devenir responsable de parc. Aujourd’hui, ce sont 55 moteurs et 110 cartes grises qui sont sous ma responsabilité au sein de Jost Logistic. La preuve que le secteur du transport offre de belles perspectives d’évolution ! » a tenu à préciser le vainqueur du Challenge.

Challenge Tred Union : les gagnants

1er prix : Kévin Siegler (Jost Logistic)

2ème Prix : Benoît Ressiguié (Transports Trazit)

3ème prix : Raymond Fournier (Transports Blanchard Coutand)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.