Actu

Tred Union s’engage pour les enfants hospitalisés

Désireux de participer à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants malades,Tred Jeun’s, le groupe des jeunes dirigeants de TRED UNION, se mobilise et profite du maillage national du réseau de transporteurs pour lancer une grande collecte de jouets.

Pouvant être déposés jusqu’au 31 octobre au sein des entreprises engagées, les jouets seront ensuite remis aux deux associations partenaires, LUDOPITAL et BADABOUM, qui pourront les distribuer aux enfants hospitalisés avant Noël.

Initiée le 1er juillet dernier, la collecte bat son plein au sein de la quarantaine d’adhérents Tred Union qui prennent part à cette action : déjà plus d’une centaine de jouets récoltés à travers la France. « Depuis deux mois, nous avons régulièrement des personnes qui passent la porte de l’entrepôt pour déposer des jouets. Nous avons même eu la chance de recevoir une caisse de jouets, tous neufs, achetés exprès pour l’occasion, » indique Manon, chargée du suivi de la collecte au sein des Transports Choquet, situés à Feuquières (60).

Cette collecte est ouverte à tous types de jouets : jeux premier âge, jeux de société, peluches et doudous avec étiquettes CE, puzzles ou encore livres… qui sont neufs ou en très bon état et de moins de 30cm. Chaque personne qui souhaite déposer des jouets auprès des transporteurs engagés est invitée à vérifier les conditions d’emballage et de propreté des jouets confiés.

Les personnes qui souhaitent s’associer aux 9 500 collaborateurs qui composent le groupement TRED UNION en apportant leurs jouets peuvent consulter la liste des entreprises participantes sur le site internet TRED UNION, afin de connaître le point de collecte le plus proche de chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *