Articles 18H

Truck Parking Europe s’étend en Europe

La plateforme de réservation, Truck Parking Europe, franchit une nouvelle étape cette semaine en reliant son quarantième emplacement de parking sécurisé à sa plateforme de réservation. Avec 8 nouveaux sites au cours des 2 derniers mois, la plate-forme connaît une croissance rapide et compte désormais 40 sites répartis dans 13 pays européens.

Truck Parking Europe offre aux gestionnaires de flotte et de sécurité un moyen simple de rechercher, réserver et payer un emplacement de stationnement sécurisé le long de leur parcours à l’aide d’un simple smartphone ou encore d’une application Web gratuite.

La société a continué à augmenter le nombre d’emplacements pouvant être réservés disponibles sur leur plate-forme, passant de 15 emplacements fin 2018 à 40 emplacements en Europe, la plupart des emplacements étant proches d’un corridor de transport européen. Truck Parking C4T Calais en France est le dernier ajout à la plate-forme de réservation Truck Parking Europe.

Lars Kobesen, responsable du développement commercial de Truck Parking Europe, a déclaré : « Au cours des 2 derniers mois, nous avons connecté 8 emplacements de stationnement dans 7 pays différents. Nous avons commencé avec l’option de pré-réserver des emplacements en 2018, et 2019 montre que les exploitants de parcs de stationnement acceptent le besoin d’une plate-forme de réservation centralisée pour des aires de stationnement sécurisées pour les camions. ”

La base de données de Truck Parking Europe contient déjà des informations sur 34 000 sites, des plus grandes aux plus petites, et 40 zones sécurisées sont désormais disponibles pour la réservation. L’entreprise prévoit de continuer à ajouter des emplacements de stationnement sécurisés, dans le but de créer un réseau couvrant les principaux corridors de transport européens.

(avec communiqué Truck Parking Europe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *