Actu

Turners espère réaliser des économies de carburant grâce à l’Advancer de Thermo King

Turners (Soham), l’une des plus grandes entreprises de transport privées du Royaume-Uni modernise sa flotte avec 71 nouvelles semi-remorques à température contrôlée équipées de l’Advancer A-400. Turners. Elle espère à ce que le rendement énergétique de l’Advancer l’aide à atténuer l’impact de la hausse des coûts du carburant sur ses activités.

Turners utilise environ 700 semi-remorques réfrigérées, dont plus de 500 mettant déjà en œuvre des systèmes de réfrigération Thermo King.

« L’augmentation du prix du carburant résultant du retrait progressif du carburant diesel détaxé aura un impact majeur sur les coûts d’exploitation globaux de notre flotte », a déclaré Tim King, ingénieur en charge de la flotte du groupe Turners (Soham). « Cependant, nous pensons que l’introduction de nouvelles semi-remorques modernes dans notre flotte, qui bénéficieront toutes des performances d’économie de carburant éprouvées de l’Advancer, nous permettra de poursuivre nos efforts pour exploiter la flotte de semi-remorques à température contrôlée la plus économique possible. »

« Les groupes frigorifiques A-Series de Thermo King sont jusqu’à 30 % plus écoénergétiques que la moyenne du marché et sont les premiers de l’industrie à offrir une visibilité intégrale sur niveaux et la consommation de carburant » indique le communiqué. « Les clients peuvent facilement accéder aux données de consommation de carburant du groupe frigorifique qui sont enregistrées, affichées et consultables à distance via la télématique. »

Les nouveaux Advancer sont fournis, installés et entretenus par l’un des concessionnaires Thermo King basés au Royaume-Uni, Marshall Fleet Solutions (MFS). « Nous faisons partie depuis longtemps des grandes flottes qui exploitent des systèmes frigorifiques Thermo King. Dès le lancement de l’Advancer, nous tenions à intégrer au plus tôt dans notre flotte cet équipement de réfrigération pour semi-remorques particulièrement innovant », a déclaré Tim King. « Avec la télématique intégrée dans les nouveaux groupes Advancer, MFS et nous-mêmes serons en mesure de faire un suivi précis de la consommation de carburant et identifier les progrès obtenus en temps réel, afin de maximiser les économies de carburant réalisées avec notre flotte. »

Thermo King silencieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.