Actu

Uber Freight va proposer des tarifs de transport en temps réel

La plateforme SaaS de supply chain e2open annonce avoir étendu son partenariat avec Uber Freight pour proposer une solution de tarification en temps réel au sein de l’application Transportation Management System (TMS) d’e2open.

Créée grâce à l’environnement multi-entité d’e2open, Carrier Highlight est une nouvelle fonctionnalité offrant à tous les expéditeurs une comparaison des coûts de transport en temps réel ainsi que des tarifs contractuels et spot actuellement disponibles dans leur réseau. Une intégration directe avec le courtage de fret numérique d’Uber Freight, premier transporteur présent dans l’application, offrant un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec un taux de conversion des offres de 100 %. Cela permet aux utilisateurs du TMS d’e2open de réduire leurs coûts lors de la planification des expéditions.

« La vitesse à laquelle le marché change aujourd’hui impose la mise en place de supply chains capables de s’adapter facilement mais aussi l’utilisation du fret aux entreprises qui veulent réussir », a déclaré Laurent Hautefeuille, responsable de la stratégie et du développement commercial chez Uber Freight. « Nous avons construit l’un des plus grands réseaux de transport au monde, et nous soutenons les expéditeurs en réduisant les coûts et en proposant des opérations flexibles et évolutives. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec e2open et de faciliter les décisions de tarification grâce à de nouvelles fonctionnalités pour aider les expéditeurs à garantir les meilleurs prix à leurs clients. »

La fonction Carrier Highlight permet à tous les expéditeurs d’accéder à la liste des prestataires de transport, même si celui-ci ne fait pas partie du réseau de l’expéditeur. Il peut utiliser le transporteur sélectionné pour bénéficier de la réduction de tarif et réaliser des économies de charge. En outre, les transporteurs faisant partie du réseau bénéficient d’un plus grand nombre d’expéditeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.