TRM24 Le Mag

Un nouveau MAN TGX Game of Thrones

Ce MAN TGX aux couleurs de la série Game of Thrones appartient aux Transports Palfray, basés à Lillebone (Seine Maritime). « Je suis fan de la série. J’ai voulu me faire plaisir avec ce nouveau MAN TGX aux couleurs de Game of Thrones. Tout a été pensé en fonction des paysages et des personnages de la série », a déclaré Alain Palfray, gérant des Transports Palfray.

Outre les décorations spécifiques, le nouveau MAN TGX 18 4×2 de 510 ch est équipé d’un pare-buffle avant, de feux de croisement full LED sur le toit, d’une plate-forme de travail allongée jusqu’à la sellette d’attelage avec emmarchement, de deux réservoirs de carburant de 370 et 490 litres, de feux avant et arrière à LED, de jantes alu, etc.

Il bénéficie du moteur MAN D2676, de la boîte MAN TipMatic 14.27 DD, avec ralentisseur, de la fonction MAN EfficientRoll, du paramétrage ECAS pour le réglage automatique de l’assiette normale à partir de 20 km/h, du mécanisme de basculement de la cabine électrique, du système lave-phares et de suspensions pneumatiques intégrales.

A l’intérieur, l’éclairage Game of Thrones et l’aménagement sont particulièrement soignés. La cabine GX, la plus grande de la gamme, bénéficie de l’équipement complet MAN Individual : pack intérieur unité murale avec trois casiers de rangement, pack électrique, micro-ondes, machine à café, couchette avec sommier à lattes et matelas de lit confort d’une épaisseur de 110 mm, téléviseur 22 pouces avec télécommande dans la paroi latérale de la cabine, éclairage de l’entrée de porte avant côté conducteur et côté passager, visière pare-soleil devant le pare-brise Individual Lion, ainsi que de la console de commande MAN EasyControl dans la porte conducteur avec quatre fonctions accessible depuis l’extérieur avec la porte ouverte.

Enfin la climatisation du siège conducteur, le siège convoyeur Vario, pivotant et relevable, ainsi que le toit ouvrant électrique et relevable vitré, complètent l’équipement du véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *