Articles 18H

Un Sprinter dans une version dépanneuse

Voici un Sprinter en version dépanneuse inédite et décoiffante. C’est le carrossier polonais Kegger qui a lancé une série limitée de 25 dépanneuses V6. Chaque véhicule a été customisé aux couleurs de l’écurie de F1 Mercedes AMG Petronas. Son prix : 125 000 euros !

La dépanneuse est basé sur le Sprinter 319 CDI (doté du V6 CDI 190 ch) argent métal, empattement 43, doté des options boite automatique 7G-TRONIC PLUS. Elle est équipée du système multimédia MBUX avec écran tactile 10‘’25, de phares LED haute performance, de feux arrière partiellement à LED, de la clim auto THERMOTRONIC, du régulateur de vitesse et de distance DISTRONIC PLUS, et enfin d’une caméra de recul et du châssis confort à suspension pneumatique (permettant un angle de rampe plus faible qu’avec une suspension pneumatique en deuxième monte et facilitant le transport des voitures de sport).

Kegger a équipé le Sprinter d’un plateau fixe décliné pour les châssis utilitaires de 35t &7,5t de PTC, sans hydraulique et qui se charge à l’aide de deux rampes escamotables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *