TRM24 Le Mag

Un tracteur MAN TGX particulièrement bien équipé

MAN TGX 4x2 de 640 ch

Une rampe de phares sur le pavillon, des feux à LED sur le pare-chocs avant et sur le tour de la cabine, un couvre châssis, des barres sous pare-chocs et sous carénages latéraux, des jantes Alcoa, voici un tracteur MAN TGX 4×2 de 640 ch particulièrement bien équipé. Il a été livré aux Transports Jung, basés à Benestroff, en Moselle.

Fondés en 1966 et spécialisés dans le transport de mobilier haut de gamme, les Transports Jung ont affecté ce véhicule à un seul conducteur qui sillonnera toute l’Europe. La société possède déjà deux MAN nouvelle génération et deux autres sont en commande dont un de l’édition limitée du Pace Truck officiel 2021 du Championnat de France Camions.

Il est fort possible que ce MAN TGX hautement équipé ait une chance de remporter le concours du plus beau MAN TGX de l’année 2021 en France. Après une première phase de candidature qui s’est clôturée mi-juillet, le jeu-concours entre dans une seconde phase de tri des candidatures et de sélection des trois finalistes qui seront annoncés en septembre. Le grand gagnant sera connu lors de la 36ème édition des 24 Heures Camions du Mans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.