Upply étend sa solution Connect à l’Allemagne, à l’Espagne et à la Belgique, élargissant ainsi sa présence en Europe. Jusqu’à présent, cette solution était uniquement disponible en France. Connect, la plateforme numérique de Upply, facilite la mise en relation directe entre les expéditeurs et les transporteurs tout en automatisant la gestion des opérations.
« Cette intégration est une étape clé du renforcement de l’offre de service d’Upply et illustre son ambition d’accompagner toujours plus d’acteurs du transport dans les défis complexes auxquels ils sont confrontés » rappelle Upply dans un communiqué.
Pour Thomas Larrieu, directeur Général d’Upply : « l’ouverture de la plateforme Connect à ces trois pays européens marque une étape cruciale dans notre vision de simplifier et d’optimiser les opérations de transport routier à travers l’Europe ». « Nous sommes ravis d’offrir aux chargeurs européens une plateforme intuitive qui leur permettra non seulement d’optimiser leur plan transport et de sécuriser leur accès aux capacités de transport, de plus en plus restreintes en raison de la pénurie de conducteurs routiers, mais aussi de transformer fondamentalement la manière dont ils gèrent leurs opérations au quotidien » a-t-il ajouté.
Dans les prochains mois, Upply continuera son expansion vers d’autres pays tout en travaillant en étroite collaboration avec différents partenaires éditeurs de logiciels de gestion du transport (TMS) de premier plan en Europe pour intégrer Connect.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- A quoi ressemble l’appel à projets pour PL électriques annoncé par Clément Beaune ? - 29 septembre 2023
- UE : nouvel appel pour financer le stationnement des poids lourds - 28 septembre 2023
- Transporeon lance Freight Marketplace - 27 septembre 2023