Actu

UPS maintient ses objectifs financiers malgré les incertitudes

UPS annonce maintenir ses principaux objectifs financiers pour 2022 tout en reconnaissant faire face à une situation économique incertaine. Le groupe américain de transport de marchandises UPS a affiché un chiffre d’affaires de 24,2 milliards de dollars, en hausse de 4,2% en un an. Son bénéfice net s’est établi à 2,6 milliards de dollars.

« L’environnement macroéconomique est très dynamique, mais nous sommes en bonne voie pour atteindre nos objectifs financiers 2022 en appliquant notre stratégie et en contrôlant ce que nous pouvons contrôler », a affirmé mardi Carol Tomé, la PDG d’UPS.

Sur l’ensemble de l’année, le groupe d’Atlanta prévoit, comme au trimestre précédent, un chiffre d’affaires de près de 102 milliards de dollars et une marge opérationnelle ajustée des éléments exceptionnels d’environ 13,7%.

Le chiffre d’affaires moyen par paquet envoyé et livré aux États-Unis a augmenté de 1,7% sur un an, passant de 7,19 à 7,31 dollars, tandis que celui d’un paquet envoyé depuis ou à l’étranger est monté de 3,6% (de 33,56 à 34,77 dollars).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.