Actu

UPS réalise un résultat meilleur que prévu

UPS transport

UPS a vu son chiffre d’affaires grimper de 6,4% au premier trimestre pour atteindre 24,4 milliards de dollars, dont 15,1 milliards pour le seul marché intérieur (+7,7%). Le transporteur annonce avoir réalisé de meilleurs résultats que prévu. La bonne tenue du bénéfice reflète une augmentation des tarifs de la part du transporteur express.

« L’agilité de notre réseau et la poursuite de l’exécution de notre stratégie ont généré un autre trimestre de solides performances financières, nous mettant sur la bonne voie pour atteindre notre objectif consolidé 2022 », a affirmé la PDG Carol Tomé dans un communiqué.

UPS a transporté 3,6% colis de moins qu’au premier trimestre 2021, mais le revenu moyen par colis a grimpé de 9,4%, à 13,26 dollars, avec une hausse de 10,5% pour les paquets à l’international.

UPS a par ailleurs annoncé son intention de doubler le montant de ses rachats d’actions pour 2022, portant l’objectif à 2 milliards de dollars pour l’année. Le titre, qui a perdu 18% depuis son pic de janvier 2022, lâchait 1,80% à 185 dollars quelques minutes après l’ouverture de la Bourse, suivant le mouvement général de baisse de Wall Street.

(avec communiqué UPS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.