Actu

Vehco fait l’acquisition de frameLOGIC

Vehco fait l’acquisition du leader Polonais des systèmes de gestion de flottes frameLOGIC, afin de renforcer sa présence européenne. Grâce à cette acquisition, Vehco renforce sa position en Pologne, et poursuit sa stratégie visant à devenir le premier fournisseur d’informatique embarquée en Europe.

Depuis son rachat par AddSecure l’an dernier, Vehco poursuit activement sa stratégie de croissance et sa vision de devenir le leader européen de la gestion de flottes (VUL et PL). L’acquisition stratégique de frameLOGIC permet d’accélérer la croissance et de compléter l’offre existante de la société. Pour frameLOGIC, cette acquisition est l’occasion de rejoindre un fournisseur européen en pleine expansion et de bénéficier des capacités d’innovation et de l’expertise de l’équipe Vehco en matière d’informatique embarquée.

“Nous sommes ravis d’accueillir frameLOGIC au sein de la famille Vehco. Ils ont une équipe performante et développé des solutions de pointe remarquables. Les deux sociétés profitent mutuellement de leur développement et il y a plusieurs possibilités de synergies à venir. Nos clients bénéficieront d’un portefeuille de solutions plus large et de notre expertise combinée.” Johan Frilund, PDG de Vehco.

“Cette acquisition permet d’accroitre considérablement le positionnement des deux sociétés sur le marché. Vehco et frameLOGIC se complètent bien et visent à devenir les fournisseurs leaders au sein du marché des FMS et TMS en Europe.” Stefan Albertsson, PDG de AddSecure.

FrameLOGIC continuera à être géré comme une société et une marque distinctes.
Michał Szprynger rejoindra l’équipe de direction Vehco et relèvera directement du CEO, Johan Frilund.

(avec communiqué VEHCO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.