Articles 18H

VINCI Autoroutes, AVIA et Continental offrent aux routiers un réveillon de Noël

Dans le cadre de son opération de solidarité envers les routiers, redéployée depuis le 1er novembre dernier tous les jeudis soir, VINCI Autoroutes s’associe à AVIA et Continental pour leur offrir, ce jeudi sur l’aire de Saugon (A10), un repas de Noël chaud, festif et convivial qu’ils pourront déguster assis.

A partir de 18h, un air de fête planera sur l’aire de Saugon. VINCI Autoroutes s’est en effet associé à AVIA, qui gère les espaces commerciaux de cette aire, et Continental pour offrir un repas de fêtes aux routiers qui s’arrêteront pour dîner. Au menu ce soir-là : des huîtres, une terrine de l’Ile d’Oléron, un burger au fromage de raclette à déguster avec des frites, du fromage de brebis et sa confiture. Et pour conclure, un dessert gourmand composé d’un gâteau basque avec boule de glace et d’un cannelé.

Un véritable repas de réveillon que les routiers pourront déguster assis, dans l’espace de restauration de l’aire. C’est en effet l’un des lieux qui a été autorisé, par la préfecture de la Gironde, à ouvrir pour accueillir, en ce deuxième confinement, les conducteurs routiers qui souhaitent manger au chaud, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. 50 places, sur les 160 que proposent habituellement le restaurant, seront ainsi disponibles pour accueillir et partager avec les routiers qui s’arrêteront le temps d’une soirée, un moment de fête.

En plus du repas, les trois partenaires ont rempli la hotte pour que chaque routier puisse repartir avec son lot de cadeaux, comprenant une raclette pare-brise et un kit sanitaire VINCI Autoroutes (gel douche, kit de rasage, brosse à dent, etc.), une casquette, une serviette et des gants de la part de Continental ainsi qu’une enceinte Bluetooth pour smartphone offerte par AVIA.

En ces temps compliqués pour les professionnels des transports et de la logistique, qui assurent la continuité de l’approvisionnement, VINCI Autoroutes, Continental et AVIA souhaitent ainsi leur offrir une parenthèse festive en respectant la distanciation sociale, dans un environnement convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.