Solutions embarquées

Vodafone Automotive lance Vodafone Business Fleet

Vodafone Automotive annonce le lancement en France de Vodafone Business Fleet : sa nouvelle solution connectée pour les gestionnaires de flottes de véhicules de tourisme, mais aussi celles d’utilitaires et de poids lourds. Le système permet d’optimiser le TCO (Total Cost of Ownership), de contrôler la performance et la santé des véhicules du parc.

Cette nouvelle solution connectée est née d’une combinaison d’expertises apportées par Vodafone Automotive et son partenaire Geotab. Elle intègre le boîtier connecté et la plateforme de connectivité de Vodafone garantissant la performance et l’ergonomie de la solution ainsi que la plateforme ouverte de gestion de flottes Geotab qui assure la précision, la sécurité, la disponibilité et l’analyse rapide des données.

Vodafone Business Fleet est commercialisée sous forme de solutions packagées modulables en fonction des besoins des acteurs du marché. Pour garantir la simplicité d’utilisation, un nouveau portail Web et 2 applications mobiles sont disponibles : My Vodafone Fleet, dédié aux gestionnaires de flottes, donne un accès sécurisé et exhaustif à toutes les informations sous forme de données, de graphiques et d’analyses paramétrables selon les attentes du client. Tandis que le gestionnaire de flotte accède à ces données via le portail web ou une application mobile dédiée, le conducteur peut, quant à lui, consulter l’ensemble des informations concernant son véhicule via l’application mobile Vodafone Fleet Drive.

« Avec Vodafone Business Fleet nous proposons non seulement une solution simple, ergonomique et compétitive, mais surtout un outil fiable et pertinent. Les premiers retours de gestionnaires de flottes sont très positifs. Ils témoignent d’une diminution significative des coûts d’exploitation, d’une conduite plus écoresponsable et d’économies de carburant significatives », précise Anthony Tudal, Directeur des Ventes Aftermarket & Réseaux de distribution chez Vodafone Automotive France.

(avec communiqué Vodafone Automotive)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *