Actu

Voici le nouveau logo de l’OTRE

A quelques mois de son congrès national, l’OTRE s’offre un nouveau logo. Cette nouvelle identité visuelle s’inscrit dans une forme de modernité, tourné vers l’avenir, tout en gardant ses couleurs originelles, précise l’organisation patronale.

La signature « Faisons route ensemble » a été conservée car « reconnue par tous », précise-t-elle. « Elle symbolise tous les services, toutes les implications, toutes les représentations, tous les combats menés par l’organisation au service des personnes, de l’économie et de l’intérêt général des entreprises. »

L’OTRE est l’une des quatre fédérations françaises des entreprises de transport routier. Elle rappelle que tous les secteurs d’activité y sont représentés (animaux vivants, déménagement et conservation de biens, transport léger et course, marchandises et logistique, T3P-VTC, transport de fonds et de valeurs, transport sanitaire, et transport de voyageurs).

L’OTRE organise cette année son congrès national à Paris, une fois n’est pas coutume. Il aura lieu le 8 octobre prochain à l’Espace Charenton, à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *