Actu

Voici le nouveau patron d’Iveco

Thomas Hilse devient le patron d’Iveco. En tant que Brand President d’Iveco, depuis Turin, il s’occupera de la gestion produit internationale, des ventes, du développement du marketing et du réseau de la marque Iveco, « avec pour mission de s’appuyer sur la position de la marque et d’étendre sa présence sur les marchés mondiaux » précisé le groupe.

Thomas Hilse met à disposition une expérience très solide forte de 22 ans passés dans l’industrie des camions, bus et véhicules utilitaires en occupant divers postes de direction internationale pour différentes marques en Europe, en Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie du sud est. Ses postes ont couvert tous les aspects de l’activité, de la vente au développement commercial, en passant par le service client et la planification produit, avant d’atteindre la position de PDG. Il est ingénieur en génie mécanique et diplômé en administration d’entreprises. Il possède également un master en relations internationales.

Gerrit Marx, President Commercial and Specialty Vehicles, a commenté : « Nous sommes très heureux d’accueillir Thomas dans notre organisation. Il nous rejoint à un moment capital de notre histoire, alors que nous venons de lancer notre nouvelle gamme de véhicules utilitaires légers Daily et la gamme lourde Iveco WAY avec le nouvel Iveco S-WAY, et que nous avons introduit d’importantes avancées en termes de numérisation et de servicisation de notre offre. Thomas met à disposition une expérience très solide dans le secteur des véhicules utilitaires ainsi que dans la direction internationale, qui sera déterminante pour la réussite future de la marque Iveco dans le monde entier. »

A lire aussi :

Les nouvelles gammes Daily et S-Way d’IVECO à SOLUTRANS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.