Camions IAA TRANSPORTATION 2022

Volta Trucks confirme sa présence sur le salon IAA

Volta Trucks confirme sa participation à IAA Hanovre, fin septembre. C’est la première fois que le Volta Zero sera présenté au public. Jusqu’à présent, il avait été dévoilé à quelques futurs clients.

Volta Trucks présentera un prototype roulant DV (Design Verification) du Volta Zero, intégré dans un environnement urbain durable, pour lequel il a été conçu. Un prototype du Volta Zero sera également disponible au sein de l’espace de démonstration de conduite du salon pour recueillir les évaluations et les commentaires des clients.

Afin de présenter le véhicule et l’offre d’abonnement « Truck as a Service », comprenant la recharge des véhicules, un certain nombre d’experts de Volta Trucks ainsi que des spécialistes sur les subventions et les incitations disponibles sur les marchés européens pour les clients en cours de transition vers des flottes zéro émission, seront présents sur le stand.

Confirmant la participation de Volta Trucks à l’IAA de Hanovre, Essa Al-Saleh, Directeur général de Volta Trucks, a déclaré : « L’Allemagne est un marché extrêmement important pour Volta Trucks et l’industrie automobile en général. Nous constatons un véritable engouement commercial en Allemagne pour le Volta Zero tout-électrique, notamment grâce à l’état d’esprit progressiste des opérateurs de flottes allemands et aux subventions et incitations généreuses du gouvernement pour encourager la transition vers des camions zéro émission. Ce moment s’annonce majeur pour Volta Trucks, alors que nous nous apprêtons à lancer l’évaluation des véhicules et les essais en conditions réelles chez nos clients un peu plus tard dans l’année, et à démarrer la production des véhicules dans la foulée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.