Actu

Volta Trucks ouvre son premier studio client et son siège commercial en France

Volta Trucks annonce ouvrir son premier studio client et son siège commercial en France. Les premiers Volta Zero devraient rouler d’ici la fin de l’année. Avec Londres, Paris est l’un des deux marchés de lancement prioritaires européens de Volta Trucks.

Le Volta Trucks Studio de Paris est le premier des nombreux sièges sociaux que l’entreprise implantera pour mener ses opérations commerciales et accueillir les clients pendant le processus de vente. « L’expérience du Studio se veut à la fois éducative et informative, tout en incarnant l’essence même de la marque Volta Trucks » indique le communiqué.

Le Volta Trucks Studio se trouve rue Édouard VII, un axe historique qui donne sur le boulevard des Capucines dans le IXe arrondissement de Paris, à la croisée des quartiers de la Madeleine et de l’Opéra. Idéalement entouré de bureaux, magasins, habitations, restaurants, hôtels et théâtres, le Volta Trucks Studio est situé à proximité des lieux de vie et des sièges sociaux de nombreux clients de l’entreprise.

Le concept du Volta Trucks Studio vient compléter le Volta Trucks Hub, récemment annoncé, qui assurera la maintenance et l’après-vente Truck as a Service et qui accueillera des bureaux administratifs, un centre de formation Volta Trucks Academy et un centre d’appels. Ce dernier servira d’interface entre les clients et l’équipe d’experts techniques et commerciaux de l’entreprise, 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an. Plus précisément localisé à Bonneuil-sur-Marne, au sud-est de Paris, ce Volta Trucks Hub desservira les grands centres logistiques de Rungis, Orly, Créteil et Bonneuil-sur-Marne, où les clients de Volta Trucks disposent d’entrepôts de distribution.

L’entreprise annoncera bientôt l’emplacement du Volta Trucks Hub londonien. Le Volta Trucks Studio de Londres sera quant à lui intégré au sein de son site regroupant les activités commerciales et Recherche & Développement, situé sur le corridor M4 entre Reading et Bracknell, à proximité des opérations de ses clients britanniques. L’emplacement des Studios et des Hubs sera confirmé ultérieurement sur les autres marchés de lancement, à savoir Madrid, Milan, la région Rhin-Ruhr en Allemagne, et la Randstad aux Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.