A (RE)VOIR Actu

Volvo Trucks créé une direction Electromobilité et Energies Alternative

Volvo Trucks annonce la création d’une direction Electromobilité et Energies Alternatives. Jérôme Flassayer, jusqu’ici responsable produit, en assure sa direction depuis le 1er avril.

« Un des axes stratégiques de Volvo Trucks France porte sur la réduction de l’empreinte carbone notamment grâce à la commercialisation rapide et à grande échelle de camions fonctionnant avec des énergies alternatives et notamment l’électricité » a déclaré Christophe Tharrault, Président Volvo Trucks France, « notre ambition consiste à être identifié sur le marché français comme le meilleur partenaire et fournisseur de solutions à énergies alternatives dans le transport routier. »

Volvo Trucks s’inscrit comme un acteur majeur dans la réduction des émissions de CO2 du transport routier à travers le développement des technologies « 100% fossil free ». Jérôme Flassayer prend en charge la préparation de la marque à cette transition ainsi que le développement des ventes de véhicules électriques et énergies alternatives.

Jérôme Flassayer, directeur de Electromobilité et Energies Alternatives de Volvo Trucks France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *