Camions

Volvo Trucks livre son 1000e Volvo Selected

Volvo Trucks a livré son 1000e Volvo Selected aux Transports Broutin (59), en présence de Philippe Broutin, dirigeant de l’entreprise de transport. Le constructeur a commercialisé le Volvo Selected, une gamme de véhicules d’occasion labellisée.

Le 1000e Volvo Selected est un FH16 750 blanc nacré mat de 307 000 km. L’offre Volvo Selected est une offre valable sur des tracteurs et porteurs FH et FM. C’est une sélection de véhicules de moins de 6 ans et jusqu’à 1 million de kilomètres en fin de garantie. Volvo Trucks garantie un niveau de sécurité et de services identique à un véhicule neuf avec une garantie constructeur de 12 mois sur la totalité de la chaîne cinématique, ainsi que sur l’échappement et le système de dépollution, à partir de son achat.

Sébastien Soulié, directeur commercial Véhicules d’Occasions Volvo Trucks France et Philippe Broutin, dirigeant des Transports Broutin.

Les véhicules d’occasion Volvo Selected sont soigneusement sélectionnés à l’issue d’un contrôle, qui porte a minima sur 200 points. Les organes fonctionnels liés à la sécurité du véhicule sont spécifiquement testés et agréés pour optimiser la longévité de votre véhicule. La chaîne cinématique, les éléments de liaison au sol, de stabilité et de sécurité sont minutieusement inspectés et actualisés suivant les derniers standards de qualité.

Lors de la vente, Volvo Trucks transmet l’historique de l’entretien pratiqué sur les véhicules de l’offre Volvo Selected. Le client accède en toute transparence au suivi de la première vie du véhicule : contrôles effectués, réglage des injecteurs et soupapes, analyse et résolution des codes défauts, mise à jour technologique des véhicules (softwares).

Le contrôle technique de moins de 6 mois et les bilans techniques du véhicule enregistrés à chacun de ses passages en atelier assurent une traçabilité totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.