Actu

Volvo Trucks, partenaire logistique officiel du Rallye Aicha des gazelles

Volvo Trucks France et Volvo Trucks Maroc s’associent au Rallye Aicha des Gazelles en devenant le partenaire logistique officiel pour les éditions 2023 à 2025. Pour la 32e édition de ce rallye rallye-raid hors-piste 100 % féminin et seul au monde à être certifié ISO 14001, Volvo Trucks fournira 2 poids lourds. Le premier sera dédié à la logistique du rallye et le deuxième assurera la logistique de la caravane humanitaire Cœur de Gazelle.

« Les valeurs de ce rallye en termes de Responsabilité Sociétale et Environnementales ont fortement raisonné auprès des équipes du constructeur. En s’associant, Volvo Trucks souhaite promouvoir la diversité et poursuivre son engagement environnemental tout en accompagnant l’association Cœur de Gazelles, la caravane humanitaire du rallye »indique le communiqué.

Marcus Hörberg, président Volvo Trucks France, a déclaré : « Je suis extrêmement fier et honoré d’annoncer ce partenariat avec le Rallye Aicha des Gazelles. Nous allons apporter à notre niveau, un support logistique bien entendu mais surtout toute notre énergie et notre enthousiasme pour ces femmes engagées mais aussi pour l’association Cœur de Gazelles dont les valeurs nous touchent profondément, les équipes de Volvo Trucks France et moi-même »

Un support logistique composé de deux camions équipés de fourgons

Deux poids lourds Volvo équipés de fourgon seront mis à disposition de l’assistance logistique du Rallye et de la caravane Cœur de Gazelles pour toute la durée du rallye. Reconnue d’intérêt général depuis sa création en 2001, l’association Cœur de Gazelles s’appuie sur la logistique du Rallye Aïcha des Gazelles pour mettre en œuvre des projets solidaires. Ses domaines d’actions sont multiples et répondent aux besoins des populations locales en termes d’environnement, de médical, de scolarisation ou d’aide matérielle.

Dominique Serra, présidente et fondatrice du Rallye Aicha des Gazelles, et Marcus Hörberg, président Volvo Trucks France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.