Actu

XPO Logistics finalise une acquisition au Royaume-Uni

Alors que le Brexit est entré concrètement en vigueur le 1er janvier, XPO Logistics annonce avoir finalisé l’acquisition précédemment annoncée de la majorité des activités de logistique contractuelle de Kuehne + Nagel au Royaume-Uni et en Irlande. 

La transaction étend le réseau de logistique contractuelle de XPO au Royaume-Uni et en Irlande à 248 sites et environ 26 000 employés. Les activités acquises fournissent une gamme de services logistiques, y compris la distribution entrante et sortante, la gestion de la logistique retour et la gestion des inventaires, principalement dans les secteurs verticaux des boissons, de la technologie et du e-commerce, et de la restauration.

de nouvelles opportunités

Malcolm Wilson, président du directoire de XPO Logistics Europe, a déclaré : « Nous sommes heureux de conclure l’acquisition de Kuehne + Nagel et d’accueillir de nouveaux clients prestigieux et des collègues talentueux chez XPO. Nous nous réjouissons des nouvelles opportunités créées par la combinaison des ressources de notre organisation agrandie ».

XPO Logistics fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain et est présent dans 30 pays, avec environ 97 000 collaborateurs et 1 499 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50 000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain. Le siège de l’entreprise est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *