Coronavirus

XPO Logistics imagine le tableau de bord COVID-19

XPO Logistics vient de mettre au point un nouveau tableau de bord numérique qui permet de centraliser les alertes liées au transport pour les expéditeurs et les transporteurs dans cette période de COVID-19. Le groupe a intégré ces outils à sa bourse de fret numérique XPO Connect™ en Amérique du Nord et en Europe.

Mario Harik, chef d’information chez XPO Logistics, a déclaré : « Nous donnons à nos clients une source centralisée d’informations essentielles pour la gestion de leurs supply chain en ces temps incertains. Notre équipe a développé le tableau de bord COVID-19 sur le cloud et l’a déployé dans le monde entier en quelques jours. Nous allons continuer à exploiter notre technologie pour répondre rapidement aux besoins de nos clients ». Mais le transporteur reste discret sur les informations données.

XPO Connect™ est une bourse de fret numérique qui offre un accès virtuel à la gamme de services de transport de XPO. Cette technologie utilise le machine learning pour aider les expéditeurs et les transporteurs à acheter et à vendre des capacités de manière toujours plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.