Actu

XPO Logistics nommé partenaire Supply Chain Green 75

XPO Logistics a été nommé partenaire Supply Chain Green 75 (G75) par le magazine Inbound Logistics pour la quatrième année consécutive, grâce à son engagement en matière de transport et de logistique respectueux de l’environnement.

De quoi s’agit-il exactement ? Les entreprises partenaires Supply Chain G75 sont sélectionnées en fonction de quatre critères : l’innovation en matière de développement durable, les résultats environnementaux mesurables, l’amélioration continue et la reconnaissance du secteur. Le rapport RSE 2018 de XPO explique en détail comment l’entreprise utilise des applications innovantes, y compris sa technologie exclusive de calculateur de GES, CarbonNET, pour maitriser son empreinte environnementale aux Etats-Unis.

Troy Cooper, Président de XPO Logistics, a déclaré : « Cette reconnaissance G75 reflète notre engagement à opérer dans le plus grand respect de l’environnement. Bon nombre des solutions innovantes que nous proposons sont conçues pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs en faveur d’une supply chain durable, comme la réduction des déchets lors de la gestion des retours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *