Actu

XPO Logistics teste une solution innovante

XPO Logistics annonce tester une nouvelle solution innovante en France pour la préparation de commande. L’application réalisée avec Voiteq aide les employés à travailler de manière plus productive. XPO est la première entreprise de logistique à tester la technologie en France en conditions réelles en entrepôt.

En collaboration avec Zebra Technologies. XPO et Voiteq ont mis au point cette application  pour la préparation de commande et les opérations de mise en stock. Le HD4000 offre un affichage tête haute qui, en combinaison avec la solution vocale de Voiteq, permet de communiquer l’emplacement des produits à stocker ou à récupérer, les quantités à prélever ainsi que d’autres informations essentielles. Informés en temps réels, les employés peuvent traiter les opérations plus rapidement et plus précisément, tout en se concentrant sur les tâches à effectuer en toute sécurité. La technologie est facile à reprogrammer en cas de changement dans les opérations.

Richard Cawston, directeur général, supply chain – Europe, XPO Logistics, a déclaré : « Nous sommes heureux que notre contribution ait été déterminante dans l’adaptation du Zebra HD4000 à l’environnement logistique. En menant des pilotes en Europe, nous nous engageons à apporter à nos employés de nouvelles solutions adaptées à leur environnement de travail, tout en aidant nos clients à améliorer l’efficacité de leur supply chain ».

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec XPO Logistics et Voiteq pour adapter la solution aux environnements logistiques de XPO et garantir que le HD4000 s’aligne sur les attentes de XPO en matière d’efficacité des processus à grande échelle », a déclaré Thierry Vasseur, président France, Zebra Technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *