Actu

DKV et FleetPartner signent un partenariat

DKV et FleetPartner signent un accord pour accompagner les poids légers et lourds sur la route. Avec près de 1 500 garages partenaires, cet accord vient non seulement élargir le maillage géographique de DKV qui compte désormais près de 2000 garages, mais il permet aussi de renforcer sa position stratégique déjà acquise par des partenaires tels que Point S, Feu vert, Speedy ou encore Eurogom.

Les détenteurs de la carte DKV vont pouvoir ainsi bénéficier des services offerts par les principales marques de FleetPartner (Eurotyre et Best Drive) incluant l’entretien, la réparation et le pneumatique. Les porteurs de carte peuvent dès à présent payer pour leurs réparations à des tarifs préférentiels auprès de plus de 430 points FleetPartner situés dans toute la France.

« En passant par un acteur Européen incontournable, et reconnu comme DKV, FleetPartner espère de son côté faire bénéficier à de potentiels clients des services de qualité dans ses ateliers, tout en augmentant son chiffre d’affaire » indique le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *