Actu

En pleine crise, Vulco recrute

L’activité repart à environ 90%

Vulco annonce vouloir recruter. L’enseigne du pneumatique et de l’entretien automobile constate une reprise de l’activité dans ses centres depuis le déconfinement. « Les automobilistes et les transporteurs reprennent la route.”

Au regard de ce contexte et pour accompagner son développement, le réseau Vulco recrute des professionnels du pneumatique et propose des postes d’opérateurs, de techniciens et de gestionnaires de centre. Pour poursuivre son développement réseau en 2020, Vulco souhaite renforcer son maillage national pour offrir toujours plus de proximité et de rapidité d’intervention.

Recherche de professionnels du pneumatique

Pendant le confinement dû à la Covid-19, 81% du réseau Vulco était resté ouvert pour les transporteurs routiers et l’agriculture avec une activité moyenne de plus de 50% et d’environ 15% pour les automobilistes. Depuis le 11 mai, date du déconfinement, l’activité a repris. Tous les centres sont ouverts et l’activité repart progressivement à environ 90% pour le poids-lourd et 85% pour l’automobile entre le 11 mai et le 15 juin.

Les postes proposés sont ceux de techniciens-monteurs pneumatiques tourisme et poids-lourd, de mécaniciens automobiles, et de gestionnaire de centre. Les salaires se situent entre 1 600 euros et 2 300 euros bruts/mois en fonction du poste et de l’expérience. Ces offres s’adressent à des personnes ayant déjà une formation ou une expérience en mécanique automobile ou poids lourds, mais également aux personnes désireuses de découvrir l’un de ces métiers, puisqu’elles pourront recevoir une formation spécifique développée par Vulco. C’est au total 95 postes que propose l’ensemble des centres du réseau Vulco sur toute la France (recrutement.france@vulco.com).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *