Actu

La carte C2A Truck associée à l’OBU Negoroad

C2A et son partenaire Negometal proposent une offre complète qui comprend les avantages de C2A Truck à partir d’1€30 par carte, associés au boîtier de télépéage Negoroad avec des remises allant jusqu’à 13% sur les réseaux autoroutiers.

Les entreprises de transport internationales sont généralement amenées à mettre en place et à gérer plusieurs solutions de paiement pour répondre aux besoins de mobilité de leur flotte de véhicules : carte carburant, carte de paiement pour les dépenses d’hôtels et restaurants, boîtier de télépéage, etc. La solution proposée par C2A et son partenaire historique Negometal répond à l’ensemble des besoins de paiement des transporteurs en Europe avec seulement une carte et un OBU.

La carte C2A Truck est :

  • Une carte de paiement classique Mastercard proposée à partir de 1€30 l’unité.
  • Une carte carburant acceptée dans un large réseau de stations partenaires en Europe avec jusqu’à 12% de remise sur le carburant et une facture unique digitalisée.
  • Une carte paramétrable à distance avec de nombreuses options telles que les types de dépenses et les zones géographiques autorisés, la période d’utilisation, le plafond des dépenses, etc.

Associée au badge de télépéage européen Negoroad :

  • Un OBU unique pour 8 pays d’Europe.
  • Des remises allant jusqu’à 13 % sur les réseaux autoroutiers.
  • Une facture unique pour les transactions de péages.
  • Pré-paiement géré en ligne proposé aux clients sans garanties financières.

L’offre globale de C2A et Negometal simplifie la gestion des flottes internationales et permet de réduire les coûts. Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Et pour souscrire simplement et rapidement à l’offre, cliquez sur le lien https://subscription.c2a-card.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *