Actu Coronavirus

La SITL aura (finalement) bien lieu mais en digital

Finalement, les organisateurs de la SITL ont décidé de préserver les dates du 23 au 26 juin 2020 (dates initialement prévues pour l’édition 2020 qui a été annulée) pour proposer une version Digitale du salon. Durant quatre jours, se succèderont conférences et parcours de visites.

« Poussés par notre communauté Transport & Logistique et plus que motivés, nous avons décidé de vous offrir une alternative ! Nous vous proposons une expérience fabuleuse, celle de vivre The Digital SITL » informent les organisateurs.

Vous pourrez assister ainsi à des conférences, participer aux parcours de visites et enfin, effectuer vos rendez-vous d’affaires, « comme si vous étiez sur site. » Il semblerait donc que Reed Expositions ait souhaité préserver les échanges professionnels entre les acteurs de la SITL. En revanche, il faudra attendre l’année prochaine pour parcourir les allées du salon.

Une fois reportée en juin, l’édition 2020 de la SITL avait été annulée. « La crise sanitaire actuelle se poursuit malheureusement dans la durée avec les annonces du premier ministre, Edouard Philippe en date du 28 avril, selon lesquelles aucun grand rassemblement ne pourra se tenir avant le mois de septembre. Il est donc désormais impossible, dans ces circonstances, de maintenir l’édition de la SITL qui devait se tenir du 23 au 26 juin 2020 à Villepinte Paris Nord et nous avons pris la décision d’annuler cette édition » avait déclaré l’organisateur. Reed Expositions avait annoncé dans le même temps les dates de l’année prochaine :  du 13 au 15 avril 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *