TRM24 Le Mag

Cet Iveco S-Way en série spéciale et personnalisée

Iveco S-Way

Voici une version très personnalisée de l’Iveco S-Way avec son nouveau design et son aérodynamisme amélioré. On doit cette version du S-Way au concessionnaire Iveco SDVI en Vendée qui a développé une série spéciale Vendéenne Edition. La série spéciale est le symbole du savoir-faire d’IVECO en matière de personnalisation et de préparation premium.

Le S-Way est un modèle haut de gamme équipé du moteur Cursor 13 de 570 ch associé à la boîte de vitesses à 12 rapports Hi-Tronix, ainsi que des dernières technologies pour la connectivité, la sécurité et l’efficacité énergétique.

À l’extérieur, la Vendéenne Edition est sublimée par une peinture grise effet mate, contrastant ainsi les formes et les courbes du véhicule. Certaines pièces, comme la calandre ou encore les rétroviseurs, sont mises en valeur par une finition en laiton or, assorties au gris mat. À cela s’ajoute la peinture des barres longue portée, des rampes sous pare-chocs, des réservoirs, mais aussi des moyeux et couronnes de roues. Un stickage style tatouage aux couleurs de la Vendée, avec des symboles forts tels que le cœur vendéen, le Général Charrette, le choux vendéen et une vague vient affirmer cette personnalisation comme témoignage de la culture vendéenne.

À l’intérieur, la personnalisation est en adéquation avec le design extérieur. On y retrouve le cœur vendéen décliné en parcimonie dans la cabine conducteur. Tout en restant assez sobre, l’intérieur du véhicule permet aux conducteurs de se projeter dans cet environnement spacieux, avec son aménagement optimal, alliant fonctionnalité et confort.

Cette série spéciale est associée à une semi-remorque sur laquelle le stickage est reporté pour créer un ensemble complet et homogène. Elle a également été déclinée sur un Daily toutes options de 180 ch, avec boîte automatique Hi-Matic à 8 rapports, jantes alu, volant cuir, qui bénéficie notamment d’une peinture laiton or sur la calandre et les rétroviseurs.

Le cœur vendéen est décliné en parcimonie dans la cabine conducteur.
Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.