Articles 18H

Ekolis crée le réseau national d’installateurs « certified by Ekolis »

Ekolis lance un réseau national de partenaires installateurs agréés, référencés pour l’installation et l’entretien de ses équipements embarqués sur les remorques dont le boitier EkoHub, les solutions TPMS, les sondes de températures, etc. Autodistribution Poids-Lourds et Groupe Kertrucks font déjà partie des partenaires qui rejoignent le réseau certifié d’Ekolis.

« Nous souhaitons offrir le meilleur service à nos clients, qui représentent aujourd’hui plus de 15 000 véhicules équipés de nos solutions partout en France, en leur proposant l’accès sur l’ensemble du territoire à des points de service et d’entretien certifiés et formés à l’installation et la maintenance de nos équipements », a expliqué Guillaume Perdu, fondateur d’Ekolis.

Ekolis s’appuie dans un premier temps sur 40 partenaires, ateliers indépendants ou réseaux d’entretien poids lourds et se fixe pour objectif d’atteindre 100 partenaires certifiés d’ici la fin de l’année.

Les transporteurs pourront ainsi plus facilement et rapidement faire installer ou remplacer les équipements Ekolis à bord de leur flotte et bénéficier d’un ensemble de prestations d’entretien en stop and go en atelier ou directement sur leur parc afin réduire les immobilisations.

Via les ateliers partenaires qui garantissent la disponibilité des pièces et des équipements, les clients d’Ekolis bénéficieront d’interventions immédiates sans rendez-vous à proximité d’un axe de circulation de leurs véhicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.