Actu

Expobiogaz 2021 : l’AFGNV présentera la filière bioGNV

L’AFGNV, l’association Française du Gaz Naturel Véhicule, sera présente à Expobiogaz les 1er et 2 septembre au parc des expositions de Metz Métropole. Elle propose de présenter la filière bioGNV à travers un parcours guidé.

Avec  près  de 200  exposants et  marques  déjà  inscrits,  cette  10e édition sera  le  rendez-vous  de  référence en France traitant de l’ensemble des solutions pour la production et la valorisation du gaz renouvelable.

L’association propose de vous faire rencontrer des acteurs de référence du bioGNV en France lors de parcours guidés. Chaque parcours, limité à une trentaine d’inscrits, démarrera par une mini-conférence de 13h45 à 14h15 sur le Forum Exposant pour faire le bilan et les perspectives de la filière GNV-bioGNV en France.

Equipés d’audioguides, les participants inscrits au parcours guidé partiront à la rencontre de 10 adhérents de l’AFGNV qui mènent des actions de référence dans le domaine du GNV/bioGNV, et du Lycée des métiers Gustave Eiffel de Talange qui va démarrer une formation sur la maintenance des véhicules GNV.

Parmi les participants : Prodeval, CIRRUS COMPRESSEURS, ENDESA, MESURE PROCESS, GRTGAZ, MCI Inspections, Naskeo Environnement, TOTALEnergies, EVERGAZ et le lycée des métiers Gustave Eiffel.

Compte tenu du contexte sanitaire, l’AFGNV conseille de s’inscrire à l’adresse suivante : gdurand@afgnv.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.