Articles 18H

GXO ouvre un centre de distribution de haute technologie

GXO Logistics et Abercrombie ont inauguré en octobre dernier un nouveau centre de distribution de 66 000 mètres carrés à Goodyear, dans l’Arizona. Le site est la nouvelle plateforme d’Abercrombie & Fitch Co. pour ses opérations sur la côte Ouest. Ce site hautement informatisé est doté d’une automatisation avancée, notamment de robots goods-to-person qui aident les équipes à accroître leur productivité.

Des analyses intelligentes, notamment l’IA et le machine learning, sont également déployées sur le site pour assurer une distribution rapide et efficace des produits aux clients.

Le centre de distribution créera plus de 300 emplois dans la zone métropolitaine de Phoenix et renforcera la présence croissante de GXO sur le marché. GXO exploite actuellement sept entrepôts dans la région, dont une autre installation à Goodyear. Le nouvel accord pluriannuel porte la superficie totale de GXO dans la région à plus de 185 000 mètres carrés. Pour les deux sociétés, le nouveau site représente un engagement fort envers la communauté avec des opportunités de croissance supplémentaires.

Bill Fraine, Chief Commercial Officer, GXO, a déclaré : « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Abercrombie & Fitch Co. en Arizona. Cet investissement témoigne une fois de plus du dynamisme de la région et du savoir-faire de sa main-d’œuvre. Nous espérons dépasser les attentes de nos clients et contribuer à leur croissance, tout en tirant parti de nos connaissances approfondies dans le domaine de la mode ».

En plus de recevoir une rémunération compétitive au regard du marché, les employés du centre de distribution de Goodyear de GXO bénéficieront également de nombreux avantages, notamment un plan 401(k), un congé parental et d’options d’horaires flexibles. La nouvelle installation sera également économe en énergie et climatisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *