Actu

IAA Transportation 2022 : les infrastructures à l’honneur

L’IAA Transportation qui aura lieu du 20 au 25 septembre prochains à Hanovre (Allemagne) présentera le Campus Plug and Play qui mettra en avant les infrastructures tels les réseaux de recharge ou encore la connectivité 5G. Les exposants pourront tester leurs innovations sur les zones de démonstrations du salon.

Avec le Campus directement relié à la nouvelle aérogare intérieure de départ, IAA TRANSPORT crée des points de contact directs entre les visiteurs, qui seront les pilotes d’essai sur route qui y seront installés dans le cadre des Essais Routiers IAA, et les exposants, qui présenteront leurs solutions d’avenir sur le Plug and Play Campus.

« Le campus Plug and Play de l’IAA offrira aux exposants l’occasion unique de présenter leurs innovations en matière d’infrastructures, qui ne cesse de croître en importance par rapport à la mobilité, et de le faire en direct fidèles à la réalité, comme on ne les trouve nulle part ailleurs sur un salon », a déclaré Jürgen Mindel, directeur général de VDA. « Qu’il s’agisse de l’infrastructure de recharge, de logiciels de paiement, de la connectivité 5G ou de la station-service du futur, les sujets sont non seulement divers, mais surtout très pertinents pour l’avenir de l’industrie du transport et de la logistique.”

Le thème de la neutralité climatique sera abordé lors de l’édition 2022 de l’IAA Transportation. Le salon a conclu un partenariat avec myclimate qui apportera un soutien expert en climat aux exposants. Il proposera à toutes les sociétés présentes de compenser leur bilan CO2.

 

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.