Actu

L’AFT partenaire de Let’s GO, le rendez-vous des métiers en transport et logistique du Grand Ouest

L’AFT s’associe à la 4e édition de Let’s GO organisée par Bretagne Supply Chain du 12 janvier au 12 février prochain. L’événement a pour objectif de faciliter les recrutements et valoriser les métiers de la supply chain, de la logistique et du transport dans le Grand Ouest.

Après les succès des trois premières éditions (2 500 à 3 000 personnes touchées chaque année), la 4ème édition de Let’s GO se veut encore plus ambitieuse avec notamment une ouverture sur la Loire-Atlantique grâce au partenariat avec l’AFT Pays de la Loire et le PASCA.

Plus de 100 rencontres seront organisées partout en Bretagne et en Loire Atlantique : visites d’entreprises, interventions de professionnels, forums emploi ou encore portes ouvertes. L’occasion de rencontrer des jeunes (collégiens et lycéens) ou des demandeurs d’emploi, personnes en insertion et en reconversion et autant d’occasions de créer des vocations

Vous avez envie de dire à tout le monde que vous faites un métier aussi passionnant qu’utile et de donner envie à des jeunes de choisir cette voie ? Vous souhaitez recruter des stagiaires, alternants ou des collaborateurs en transport, logistique ou supply chain ?

Rejoignez l’aventure Let’s GO MAINTENANT, il y a de nombreuses façons de s’impliquer, à découvrir sur : www.bretagne-supplychain.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.