Actu

XPO Logistics se développe en Amérique du Nord

XPO Logistics poursuit son développement en Amérique du Nord. Le groupe américain a inauguré de nouveaux terminaux ainsi que des ateliers d’entretien. Il prévoit par ailleurs de produire davantage de remorques sur son site de fabrication.

Le groupe a ouvert deux nouveaux terminaux dans l’Arkansas, a augmenté la capacité de production de son usine de fabrication de remorques LTL et s’apprête à ouvrir quatre ateliers d’entretien de flotte dans l’Ohio, la Floride, à New York et dans le Nevada.

XPO souhaite doubler le nombre d’unités remorques produites en 2022. « Les actions stratégiques que nous avons lancées au quatrième trimestre ont commencé à donner des résultats en quelques semaines », a déclaré Mario Harik, directeur de l’information de XPO Logistique. « Nos investissements dans cette activité à haut retour sur investissement profiteront aux clients de notre plate-forme nationale LTL. »

XPO possède l’un des plus grands réseaux LTL d’Amérique du Nord, avec environ 21 000 employés, 291 terminaux et 13 millions d’expéditions en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.