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Fretlink s’installe en Allemagne et en Belgique

Trois ans après son lancement, Fretlink qui se définit comme commissionnaire de transport digital annonce avoir réalisé une croissance de 35 % chaque mois. Forte d’un chiffre d’affaires annuel multiplié par dix en un an, la startup annonce l’ouverture de nouveaux bureaux européens dès 2019.

Sur les 1 500 sociétés inscrites, Fretlink accompagnerait ainsi 300 entreprises dans la sécurisation, le pilotage et l’optimisation de leur organisation transport. Parmi ces expéditeurs figurent des entreprises telles que Procter & Gamble, Showroomprivé, Colas, McBride, Ferrero, Rio Tinto, Chep, Nestlé, Mars, AB InBev ou encore Bouygues Construction.

« Fretlink, ce sont 70 collaborateurs, dont certains des meilleurs développeurs d’Europe, aujourd’hui réunis chez autour d’une vision commune pour l’avenir du transport routier. En trois ans, nous avons réussi à bâtir autour de notre solution digitale et de notre réseau de transporteurs, un service à forte valeur ajoutée désormais pleinement approuvé par le marché. D’ici à la fin d’année prochaine, nous souhaitons avoir multiplié par 4 nos résultats et atteindre un chiffre d’affaires annuel de 60 millions d’euros, avec une équipe de 120 à 150 collaborateurs. » indique Paul Guillemin, CEO et Co-Fondateur de Fretlink.

La société mettra bientôt à la disposition des chargeurs la nouvelle génération de tableaux de bord, permettant un véritable pilotage par la data des opérations transport. La startup continue par ailleurs à étoffer son offre afin de proposer à ses clients, différents programmes d’accompagnement, adaptés à leurs besoins spécifiques.

Fretlink annonce l’ouverture dès 2019 de nouvelles antennes pour étendre sa présence et rayonner en Europe, notament en Allemagne et en Belgique.

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