Actu

Transalliance acquiert Proxidis Express

Transalliance poursuit sa stratégie de croissance externe. Le groupe annonce dans un communiqué le rachat de la société Proxidis Express basé à Genas (69) et spécialisé dans la messagerie-express. La livraison d’enseignes de prêt-à-porter représente une grande part de son activité de jour. Elle a mis en place un service de livraison de nuit à destination des techniciens de l’électronique, de la mécanique et de l’informatique.

Proxidis Express emploie 80 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de 25 millions d’euros. La société dispose de 5 sites de distribution en propres (Lille, Paris, Lyon, Avignon et Toulouse) et compte plus de 35 sites de distribution confiés à des sous-traitants sur le territoire.

L’expertise de la société rachetée par Transalliance s’articule autour de 4 activités : la livraison de jour en créneaux horaires, la livraison de nuit dans les véhicules, la gestion du stock de pièces détachées et des consommables de Xerox France et la valorisation des déchets. Une offre qui vient compléter les solutions apportées par Transalliance sur l’ensemble du marché français.

Source : communiqué Transalliance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *