IVECO lance « Your Truck Your Way » sur les réseaux sociaux afin d’inciter les passionnés de son S-WAY à partager des photos de leur véhicule personnalisé sur les pages Facebook et Instagram de la marque. À la fin de cette initiative, la communauté IVECO votera pour le meilleur design.
Grâce à cette campagne, IVECO met une nouvelle fois les conducteurs sur le devant de la scène, tout comme lors du lancement avec « I’m Unstoppable », en mettant à l’honneur leur vie sur les routes et en leur offrant la possibilité d’exprimer leur créativité et de se démarquer des autres en personnalisant leur véhicule.
Thomas Hilse, président de la marque IVECO, a commenté : « Cette campagne permettra à nos conducteurs de montrer leur passion, et de l’exprimer par le biais d’incroyables personnalisations de leur compagnon de voyage. Nous voulons leur donner la chance de partager leur créativité avec toute l’industrie du poids lourd et voir comment notre IVECO S-WAY se démarque des autres grâce à des versions spéciales et uniques. »
L’initiative sera relayée sur les réseaux sociaux de la marque grâce à des vidéos d’« Ambassadeurs de la marque » à travers l’Europe. Le client italien Michele Perrotti, connu pour ses personnalisations inventives des camions IVECO, sera le premier Ambassadeur de « Your Truck Your Way ». Il a récemment présenté l’IVECO S-WAY « Gladiator », personnalisé avec des graphismes tirés du célèbre film éponyme, mettant en avant la détermination, la ténacité et la force qui caractérisent sa société de transport, Autotrasporti Perrotti, et le tout nouveau véhicule d’IVECO.
- TLF présente ses 11 propositions pour les élections européennes - 3 mai 2024
- Goodyear lance son Drive Results Tour 2024 - 3 mai 2024
- BO Comme un Camion - 3 mai 2024