GXO Logistics a annoncé son intention d’embaucher plus de 22 000 nouveaux employés d’ici la fin de 2022 dont 1 500 en France. Il s’agit de soutenir ses opérations logistiques mondiales après le pic d’activité associé à la croissance record de la clientèle, aux démarrages et aux célébrations de fin d’année. Bon nombre de ces emplois saisonniers chez les GXO du monde entier se poursuivront jusqu’en janvier 2023.
« Nos prévisions d’embauche reflètent une année record de croissance du nombre de clients », a déclaré Bill Fraine, Chief Commercial Officer, GXO. « Une période de pic d’activité réussie commence par une bonne planification et nécessite une agilité en temps réel pour s’adapter à la demande du marché. Alors que nous nous préparons au pic saisonnier, nous nous préparons également à une période de retours des plus intense, les consommateurs souhaitant échanger des articles après les fêtes. Le temps où ce pic finissait en décembre est derrière nous, les consommateurs continuent de prolonger la saison jusqu’à la nouvelle année ».
Les postes disponibles chez GXO incluent des postes de salariés et d’intérimaires, avec des options d’horaires flexibles, ainsi que des postes à temps plein et à temps partiel. GXO offre une rémunération et des avantages compétitifs, y compris des primes horaires, et d’autres programmes basés sur la performance.
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GXO recrutera environ 11 000 collaborateurs au Royaume-Uni, 4 000 aux États-Unis, 1 500 en France, 2 500 en Espagne, 1 100 en Italie et 2 000 aux Pays-Bas, entre autres. GXO traite environ 170 millions de retours par an, dont 96% sont remis en stock et revendus aux consommateurs, contre seulement 75 % pour l’ensemble du secteur.
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