Alexis Gibergues a été nommé président de l’OTRE en remplacement d’Aline Mesples en fonction depuis huit ans. Il prendra ses fonctions le 1er février 2021.
Alexis Gibergues, 40 ans, à la tête d’une entreprise de déménagement familiale, créée en 1922 et implantée en Ile-de-France, a été élu à l’unanimité. Il prendra ses fonctions le 1er février prochain,accompagné d’une équipe élargie et renouvelée de professionnels couvrant l’ensemble des métiers de la branche des transports routiers.
Après avoir rendu un hommage appuyé à Aline Mesples, il a conclu son propos : « Je lance un message d’optimisme et d’espoir. En continuant le travail que nous menons depuis 20 années, en restant fidèles à nos valeurs et notre éthique, et en misant sur la force de nos territoires, de nos diversités de métiers, nous renforcerons nos PME du transport routier français et repartirons à la conquête du monde de demain».
Le président élu organisera une conférence de presse le 2 février 2021 afin de présenter sa nouvelle équipe et le plan de route qu’il entend porter pour l’OTRE lors des quatre prochaines années.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Baromètre TLF : le climat des affaires s’est dégradé - 2 juin 2023
- Volvo opte pour de nouveaux systèmes de sécurité - 2 juin 2023
- MAN lance son grand jeu-concours du plus beau camion MAN 2023 - 2 juin 2023