Solutions embarquées

Astrata rend plus performante sa tablette DriverLinc

Astrata annonce d’importantes améliorations de sa solution DriverLinc®. Elle offre un large éventail d’applications qui fournissent des informations essentielles et améliorent la productivité des flottes de manière simple, fiable et rentable. DriverLinc® permet aux conducteurs d’accroître leur productivité en tout lieu et à tout moment.

Le nouveau DriverLinc® dispose d’un capteur photographique de 8 méga pixels autorisant la prise d’image, la capture de documents et le scan d’étiquettes à codes-barres. Sa coque renforcée répond à l’indice de protection IP54 qui garantit la résistance de la tablette en cas de chute et autorise une utilisation à des températures allant de -20 °C to +60 °C. Le DriverLinc® comprend trois modules de communication 4G LTE, Wifi et NFC/RFID pour garantir le transfert de données quelle que soit la couverture réseau disponible.

L’expérience du conducteur est encore améliorée par la mise à disposition aisée de contenu multimédia, ainsi que par de nombreuses options via des applications disponibles sur Google Play Store en vue d’accroître sa productivité et son efficacité. La mémoire vive de 4GB RAM associée à 64 GB ROM améliore la performance, la capacité de stockage et la rapidité d’exécution de ces applications mobiles.

DriverLinc® contribue à attirer, engager et retenir les conducteurs, mais également à maximiser la productivité, rationaliser les opérations et à améliorer les rendements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *