Solutions embarquées

Bary et Evolutrans Solutions digitalisent le TRM

Bary annonce s’associer à Evolutrans Solutions. Ensemble, ils souhaitent créer le premier réseau de transporteurs routiers doté d’une plateforme digitale pour un commerce connecté. Le réseau aux 8 plateformes régionales et aux 1,9 millions de palettes transportées en 2021 confie ainsi sa digitalisation à Bary, l’application des transporteurs.

En 2022, les 60 adhérents du réseau vont profiter d’un nouveau canal de distribution. En plus d’une visibilité web assurée, ils proposeront l’espace disponible dans leurs camions via le nouveau site de réservation d’Evolutrans Solutions.

Les artisans locaux, les PME régionales et les chargeurs nationaux pourront commander leurs transports de marchandises en ligne, suivre leurs expéditions en temps réel ou bien payer directement via le site.

Fondée en 2019, la start-up Bary transforme le site web des transporteurs routiers en site e-commerce leur permettant de vendre l’espace disponible dans leurs camions, sans intermédiaire ni commission. Commercialisée en marque blanche, l’application porte les couleurs des transporteurs et rafraîchit leur image de marque. L’entreprise s’adresse aux TPE, PME et réseaux de transporteurs en France et à l’international. Elle compte une vingtaine de clients déjà adeptes de la solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.