TRM24 Le Mag

Cet Arocs 10×4 est équipé de la plus grande grue pliable au monde !

Cet Arocs 4553 LK 10×4 est doté de l’une des plus grandes grues pliables du monde, une Palfinger. Le Mercedes 5 essieux a été produit pour le marché néerlandais pour le compte de Geurt Trucks d’Andelst (Pays-Bas) et dispose de la boîte de vitesses Mercedes Powershift 3 et de la direction Servotwin. Grâce à des essieux supplémentaires (dont ceux à l’arrière suspendus à l’air) et un châssis rallongé, le 4553 LK est assez robuste pour l’utilisation de la grue qui peut soulever jusqu’à 30 tonnes.

Geurts Trucks vend et loue du matériel lourd depuis plus de 30 ans à des clients du monde entier, principalement des sociétés offshore, des compagnies pétrolières et des grandes entreprises de construction.

 

 

One Response

  1. Voilà une démonstration qui laisse entrevoir de nombreux débouchés industriels pour les châssis/moteur TESLA en particulier pour tous les engins de chantier, à condition toutefois dadapter la caisse des véhicules à lusage désiré, (locomotive électrique autonome dans les mines, tracteur agricole, bulldozer, tractopelle, grue.) et de disposer de lautonomie électrique pour une plage horaire de huit heures , ou une demie plage horaire de quatre, si lon peut recharger à laide dun chargeur rapide pendant la pause repas des ouvriers ( dau moins une heure SVP).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.