Non classé

Chereau annonce un plan de continuité de ses services

Service minimum garanti

Chereau annonce dans un communiqué un plan de continuité de ses services : de la commande à la livraison des pièces de rechange et à la réparation.

Compte  tenu  des  circonstances  liées au  COVID-19 et aux difficultés d’approvisionnement qu’elles engendrent, la production Chereau s’était arrêtée le 20 mars dernier pour une période indéterminée. « Pour permettre à nos clients de jouer à plein leur rôle essentiel dans cette crise, c’est-à-dire le réapprovisionnement des denrées périssables, notamment alimentaires et pharmaceutiques, nous maintenons un service minimum pour la livraison  des  véhicules, la commande et la livraison des pièces de rechange et la réparation » a indiqué Chereau.

La direction précise par ailleurs qu’une permanence du service approvisionnement est    également assurée afin de réceptionner les marchandises fournisseurs, y compris les châssis-cabines. Les commerciaux et le support technique restent quant à eux disponibles par mails et par téléphone sur toute la période.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *