Service minimum garanti
Chereau annonce dans un communiqué un plan de continuité de ses services : de la commande à la livraison des pièces de rechange et à la réparation.
Compte tenu des circonstances liées au COVID-19 et aux difficultés d’approvisionnement qu’elles engendrent, la production Chereau s’était arrêtée le 20 mars dernier pour une période indéterminée. « Pour permettre à nos clients de jouer à plein leur rôle essentiel dans cette crise, c’est-à-dire le réapprovisionnement des denrées périssables, notamment alimentaires et pharmaceutiques, nous maintenons un service minimum pour la livraison des véhicules, la commande et la livraison des pièces de rechange et la réparation » a indiqué Chereau.
La direction précise par ailleurs qu’une permanence du service approvisionnement est également assurée afin de réceptionner les marchandises fournisseurs, y compris les châssis-cabines. Les commerciaux et le support technique restent quant à eux disponibles par mails et par téléphone sur toute la période.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Un conducteur pourra être poursuivi dans un autre pays européen - 25 avril 2024
- La Chine réalise son premier test longue distance de camions hydrogène - 25 avril 2024
- Electrique : MAN lance la nouvelle gamme de châssis 4×2 et 6×2 - 25 avril 2024