Carrosserie Non classé

Le carrossier-constructeur STAS sera présent à Solutrans 2023

Le carrossier-constructeur Belge STAS a visiblement des visées sur le marché France. Outre le déploiement d’un réseau d’après-vente du le territoire métropolitain, il sera présent à Solutrans 2023 et ses équipes commerciales se déploient sur le terrain.

C’est un détail qui veut dire beaucoup. Mais le fait que les équipes commerciales d’un carrossier spécialisé comme STAS participent aux Journées Patrenaires de Tred’Union révèle l’intérêt que porte le constructeur Belge à la France. Il a confirmé sa venue au prochain salon Solutrans où il mettra en avant ses dernières nouveautés que sont les gammes Ecostar (pour les métiers de l’environnement et de la collecte de déchets) et Agrostar (pour l’agriculture). Le portefeuille produits compte également des carrosseries dédiées au travaux publics (appelée Buildstar).

En parallèle, le groupe structure son après-vente afin de couvrir la France métropolitaine, en référençant des concessionnaires et agents poids-lourds ou des carrossiers-réparateurs spécialisés. Il y a ainsi 8 points physiques pour la vente et l’après-vente de STAS en France, plus deux commerciaux itinérants (un sur le secteur ouest et un pour l’Alsace et la Lorraine). Affaire à suivre à l’occasion du Salon Solutrans 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *