Actu

FRAIKIN annonce une fusion avec Via Location

En octobre 2020, le groupe Fraikin annonçait l’acquisition du groupe Via Location. « Celle-ci impliquera une fusion des entités de location françaises Fraikin et Via Location, effective dans les mois à venir » précise aujourd’hui le groupe dans un communiqué.

« Le nouveau groupe ainsi constitué, avec un réseau plus dense, la spécialisation de certaines agences, et des processus opérationnels optimisés, permettra de renforcer la proximité clients et de leur apporter une qualité de service encore plus élevée » déclare-t-il.

Avec l’acquisition de Via Location, le groupe se dote de nouveaux moyens : une carrosserie interne, Giraudon, qui permettra au groupe d’intégrer la conception de carrosserie dans sa chaine de valeur, et de nouvelles capacités de reconditionnement de véhicules grâce à Kergroup.

« Nous avons à cœur de renforcer notre promesse clients grâce à des services sur-mesure et innovants, toujours mieux adaptés à l’évolution de leurs besoins et leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier en toute sérénité. Avec cette nouvelle étape, le groupe FRAIKIN prépare l’une des évolutions les plus importantes de sa longue histoire afin d’être armé pour affronter les nombreux défis à venir et, ainsi, de faire perdurer son leitmotiv ‘You drive, we care’ : ‘Roulez, nous faisons le reste’ », a déclaré Philippe Mellier, président du groupe Fraikin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.